Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son capté par le micro du MMX300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son capté par le micro du MMX300

n°2271816
jaxxs67
Posté le 22-02-2021 à 10:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un MMX300 récemment (environ 1 mois) pour du jeu + musique et film, j'en suis satisfait sans même avoir de vrai carte son (mais c'est prévu d'en acheté une ,d'ailleurs si vous avez des références à ce niveau je prend).  
 
J'ai un seul (gros ?) soucis avec : le micro est beaucoup trop sensible, j'ai l'impression qu'il capte le son qui arrive dans mon casque mais directement depuis le casque ,je m'explique : en gros quand j'écoute de la musique ou je joue, le micro a tendance a capté énormément la musique/son , et ce, quelques soit l'orientation du micro, que ce soit a l'extrême opposé , ou juste à coté. Après plusieurs tests ,j'ai également remarqué le casque est très bien isolé, le son est bien atténué par les coussins d'oreilles de base, et le son qui fini par ressortir est vraiment fortement atténué.
 
Et c'est dérangeant car lorsque je suis sur discord avec des amis ,ils ont tendance à entendre ce qu'il se passe sur mon pc, quand j'écoute de la musique ou bien ce qui se passe en jeu (en bruit de fond ,malgré les différentes options anti bruit de fond activé). J'ai également test avec RTx Voice de Nvidia, ça atténue le son qu'ils considère comme nuisible ,mais laisse les voix des chanteurs typiquement.
 
Un carte son pourrait régler le soucis ?
 
Sachant qu'avec mon précédent casque (un sibéria V2 en USB),je n'avais absolument aucun soucis par rapport à ça.
 
Merci d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider ! Et merci de m'avoir lus .

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:36:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son capté par le micro du MMX300

 

Sujets relatifs
Problème fréquence de rafraîchissement vidéo projecteurNAD C372 et problème de balance
Problème saut d'image TV LG OLED E8+HW90R+bbox TVsubwoofer jamo d600 probleme
Problème rétroprojecteur Samsung SP50 L7HXMicro qui supprime tout bruit ambiant
Problème avec un Dome SubQuel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistré
Question branchement ampli/tv/micro/table de mixage pour karaokéProblème vidéoprojecteur lignes blanches verticales BenQ w1080st+
Plus de sujets relatifs à : Problème son capté par le micro du MMX300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR