Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistré

n°2267584
duoasnemey
Posté le 10-01-2021 à 13:44:28  profilanswer
 

Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur ce forum car je n'arrive pas à choisir le bon micro (en premier lieu) et la bonne caméra/caméscope (en second lieu) pour des cours et formations en ligne en pré-enregistré.
Il faut,donc, que le tableau puisse apparaître très clairement aux élèves et que le son soit irréprochable. Que pouvez vous me conseillez en matériel micro-cravate, micro-statique et caméscopes avec pied ect... ?  
 
Je n'ai pas un gros budget, j'enregistre mes cours chez moi, dans une salle de 15m2 meublée.


Message édité par duoasnemey le 10-01-2021 à 13:48:30
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 13:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistré

 

Sujets relatifs
Question branchement ampli/tv/micro/table de mixage pour karaokéSoucis de son au micro...
fixation camera camboxEnceintes passives sur micro chaîne
Micro ne fonctionnant pas sur mon ordinateur portable !Caméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid
Casque 1000xm3 micro sur windows 10 ?Quel matériel pour filmer mes cours de danse ?
PB batterie - Caméra Sonyenregistrer analogique en numérique
Plus de sujets relatifs à : Quel micro et caméra pour cours en ligne pré-enregistré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR