Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bizarre de son dans skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre de son dans skype

n°2105333
hotelcali
Posté le 26-08-2017 à 01:04:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Arès moulte recherche ici et ailleurs , je désespère de trouver une solution .
 
Lors d'appel skype , ma correspondante aime écouter de la musique , le soucis c'est que quand la musique est on , je n'entends presque plus rien , presque un silence avec une sorte de bruit de fond comme un ventilo , parfois entrecoupé de 3 secondes de musiques , ou quand elle rigole , j'entends sa voix , parfois quand elle parle j'entends 2 mots sur 10 .
 
Donc son micro est branché et mes hauts parleurs fonctionnent .
 
Le soucis doit venir de son côté , est ce un réglage à faire sur son ordinateur , ou est ce la façon dont elle a placé ses hauts parleurs son micro , je ne sais pas.  
 
Voici quelques info supplémentaire  
Je suis sous w8.1 , dernière version de skype  
elle est sous W10 , dernière version de skype également , elle utilise le micro de sa webcam , ses hauts parleurs sont à environ 1m 1m50 derrière son ordinateur portable  
 
Je pense que ce problème doit avoir l'air insignifiant mais j'aimerais de l'aide si possible , ah et oui éteindre la musique est une solution mais ce n'est pas la solution dont j'ai besoin ^^  
 
Merci de m'avoir lu  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 01:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème bizarre de son dans skype

 

Sujets relatifs
Problème kit 2.1 Altec LansingProblème Midomi
Problème caisson de basseProbleme couleur videoprojecteur BENQ 1080 st
Problème réception/amplification TNTProblème de micro depuis la dernière mise à jour Windows
Probleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55Problème barre horizontale SAMSUNG UE46F7000
Problème avec le format MP4 sur Sony Vegas Pro 14 !Problème TV Samsung LE26A336
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre de son dans skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR