Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème kit 2.1 Altec Lansing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème kit 2.1 Altec Lansing

n°2104498
akinos
The North Remember
Posté le 19-08-2017 à 16:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà , après 3 ans de bons et loyaux services , mon kit son Altec Lansing Expressionist Ultra MX6021 vient apparemment de rendre l'âme...voici donc ma question , est-il bon pour la déchetterie ou y'a t-il moyen d'y faire quelque chose?
 
Pour vous expliquer , je l'utilise pour le pc de bureau , il y'a donc 2 enceintes et une télécommande filaire qui permet d'allumer le tout , gérer le volume etc.. branchées toutes 3 à un caisson qui lui est relié à la prise.  
J'avais depuis quelques temps un signe avant coureur si je puis dire , un son aigu qui fait siffler les oreilles lorsque je mettais sous tension le caisson , et qui s'amplifiais lorsque j'allumais les enceintes ( à la limite du supportable pour des vidéo , ok pour la musique). Le problème c'est que bien que les enceintes n'ont , je pense , pas de problème , elles ne servent à rien si le caisson ne marche plus. Lors de la dernière et fatale mise sous tension du caisson , ça a fait un pouf et depuis silence radio , la télécommande reste eteinte.  
 
Est-ce que ce sifflement gênant et cette panne peuvent ils être liés à la même pièce défectueuse ?  Des connaisseurs pourraient m'indiquer ,s'il voient le problème, quelle(s) pièce(s) est/sont coupables? Je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps pour m’éclairer.
 
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi  
 
Cordialement,


Message édité par akinos le 19-08-2017 à 17:09:01
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 16:54:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème kit 2.1 Altec Lansing

 

Sujets relatifs
Remplacement controller enceintes 2.1Problème Mute Altec Lansing MX6021
[Altec Lansing 251] Problème subwooferProbleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1
Probleme basse altec lansing FX 6021[Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !
Problème, plus de son avec anceintes altec lansing.Problème Surround avec Altec Lansing 151i
Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100enceintes Altec Lansing XT1, problème.
Plus de sujets relatifs à : Problème kit 2.1 Altec Lansing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR