Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Tag Frontend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Tag Frontend

n°557046
cinezone
Posté le 16-12-2003 à 09:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me mettre au mpc mais je n'arrive pas à faire fonctionner Tag Frontend. Lorsque je fais "go" une fenetre dos me dis que go n'est pas une commande interne...
 
J'ai essayé de mettre le fichier "tag" dans c:\ mais ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai regardé les options et je ne vois pas d'options pour donner le chemin vers tag.exe
 
Merci de m'aider
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 09:39:25  profilanswer
 

n°557073
krtek
Just Do It
Posté le 16-12-2003 à 10:44:15  profilanswer
 

Tag avec Foobar, c'est tellement plus facile :p

n°557243
cinezone
Posté le 16-12-2003 à 15:59:59  profilanswer
 

J'ai essaya avec foobar pour renomer mes MP3 mais voici se que la console me dit "WARNING (CORE) : file info update failure on : file://E:\-=ALBUMS=-\MOS The Annual 2004\CD 2\09.mp3"
 
Quelqu'un a une idée du problème ?

n°557244
cinezone
Posté le 16-12-2003 à 16:02:17  profilanswer
 

Encore une question qui aura servi a rien. Au fait le fichier était en lecture seule  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Tag Frontend

 

Sujets relatifs
Problème avec CCEproblème pour graver un format VCD
Platine DVD: problème de ZoneProbleme de pass avec VDubMod
[HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMSProbleme de video sous internet explorer !!!!!!!
Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBRProbleme apparence avec foobar (plug in : foo_syfm.dll)
Problème avec format VCD[Cubase] debutant, probleme midi/audio
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Tag Frontend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR