Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour graver un format VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour graver un format VCD

n°556811
alex49
Posté le 15-12-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

voila g encoder monstre et compagnie avec TMPEng et je voudrai le graver mais nero veu indique a graver que 80 min alors que c un cd de 90mn comment je pe faire pour le gravé

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

n°582600
Jerry74
Posté le 05-02-2004 à 00:27:29  profilanswer
 

alex49 a écrit :

voila g encoder monstre et compagnie avec TMPEng et je voudrai le graver mais nero veu indique a graver que 80 min alors que c un cd de 90mn comment je pe faire pour le gravé


C normal ke nero ne té gravé ke 80 min au lieu de 90 min, il faut savoir ke les CD de 90 min tout comme les 100 min ne sont pas gravable par tout les graveur il faut kil ait la fonction "Over Burn" ainsi ke ton logiciel de gravage.  
Dans le cas contraire ton graveur ainsi ke ton log ne pourront jamis dépasser les 80 min enregistrable  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour graver un format VCD

 

Sujets relatifs
Platine DVD: problème de ZoneProbleme de pass avec VDubMod
Adobe Premiere 6.5 : quel format pour exporter[HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMS
Probleme de video sous internet explorer !!!!!!!Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBR
Divx -> VCD par VCDeasy c possible???Où trouvez des fichiers sons au format *.au
Probleme apparence avec foobar (plug in : foo_syfm.dll)Problème avec format VCD
Plus de sujets relatifs à : problème pour graver un format VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR