Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec CCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec CCE

n°557041
bermudatat​ooine
Posté le 16-12-2003 à 09:11:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'utilise depuis peu CCE (Cinema Craft Encoder) par l'intermédiaire du logiciel AVI2DVD pour transferer et compresser des vidéos AVI (DIVX/ XVID) vers le format MPEG2 propre au DVD dans le but, bien sur, de les rendre lisible comme un simple DVD.
 
CCE semble rapide et efficace, seulement je rencontre un petit soucis, qui est énervant à la longue, celui-ci se bloque régulièrement et jamais au même moment et au meme endroit lors de la compression, je vous donne quelques détails :
 
je compresse en VBR 3 Passes un fichier AVI, CCE construit le fichier VAF contenant les infos liées au AVI, ensuite il démarre la compression, là ca commence à prendre un peu de temps (surtout sur un p3 600)et puis au bout d'une heure, ou de plusieurs heures il s'arrete et n'avance plus ! frustrant surtout qu'il en était qu'au 3/4 !!! :(
 
je sais qu'il peut y avoir des problemes de bitrates, voici ceux que j'utilise dans le cas présent :
 
BR MAX: 3500 // BR MIN: 1000 // BR MAX AVG: 3300
 
Comme c'est recommandé il y a bien une différence de plus de 120 entre le BR MAX et le BR MAX AVG.
 
Y aurait il un ou plusieurs paramètres qui pourraient expliquer ce blocage intempestif ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 09:11:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec CCE

 

Sujets relatifs
problème pour graver un format VCDPlatine DVD: problème de Zone
Probleme de pass avec VDubMod[HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMS
Probleme de video sous internet explorer !!!!!!!Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBR
Probleme apparence avec foobar (plug in : foo_syfm.dll)Problème avec format VCD
[Cubase] debutant, probleme midi/audioProblème d'enceinte
Plus de sujets relatifs à : Problème avec CCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR