Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

n°703965
lediox
Posté le 08-09-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

J'ai un pc relativement puissant Athlon xp 2.4 Ghz, 256 Mo DDr, Asus A7n8X-X, HD Seagate 7200 Trs/min, Abit Fx 5600. Mais a chaque x que j'essaye de lire un dvd (j'ai essayé différent programmes de lecture) au bout de quelques minutes y a comme un probleme d'extraction audio je pense... le son est bouffé par un bourdonnement/grésillement et c inregardable.. j'ai parfois ca aussi quand je lis des mp3 en copiant des fichiers sur le meme disc dure.. j'ai une carte mere avec carte son intégré, j'en conclut que c du a cela.. que la partie son de mon ordi est pourrie donc, enfin pas indépendante et c sans doute pour ca que ca rame plus facilement et que j'ai ces problemes audio.. j'espsere avoir été clair. qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

n°706363
lediox
Posté le 12-09-2004 à 20:43:41  profilanswer
 

apparament je me suis tromper de catégorie..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

 

Sujets relatifs
help, pb encodage divx=>dvdProblème avec fichier MKV
pb lecture fichier Avi de 4.33Go gravé sur DVDProblème Firmware de Iriver 390T 256mo
probleme driver carte hauppaugepetit probleme acoustique
Gros probleme avec ma chaine DenonInstaller un Réseau AUDIO pour des conférences????????
Interface audio MI4?Creative audigy 2! Probleme d'install
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR