Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec fichier MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec fichier MKV

n°703718
Burning_Co​smos
Posté le 07-09-2004 à 21:49:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite réaliser un DVD à partir de fichier avi et mkv. J'utilse WinDVD creator, pour les fichiers avi, il n'y a pas de problème, en revanche, pour ce qui est du fichier en mkv, le programme ne le reconnait pas. Dois je donc convertor le mkv dans un autre format (avec quel logiciel ?) ou un patch permet il de rendre le programme comptabile avec cette extension. Un grand merci pour ceux qui me répondront ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 21:49:09  profilanswer
 

n°703812
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-09-2004 à 23:47:34  profilanswer
 

virtualdubmod.
mkv tools.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°703818
_guix_
Posté le 07-09-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

=> Ripp-it (liens dans ma signature ;) )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°705666
Burning_Co​smos
Posté le 11-09-2004 à 14:50:16  profilanswer
 

Merci pour le lien, j'ai téléchargé le logiciel mais il plante au moment de lancer l'encodage du mkv en DIVX compatible lecteur de salon. Cela vient peut être de mon ordi mais existe t'il un autre logiciel de ce type ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec fichier MKV

 

Sujets relatifs
Longueur maximum du nom d'un fichier pour un lecteur divx de salon ?pb lecture fichier Avi de 4.33Go gravé sur DVD
Problème Firmware de Iriver 390T 256moprobleme driver carte hauppauge
petit probleme acoustiqueGros probleme avec ma chaine Denon
SITE FICHIER MIDICreative audigy 2! Probleme d'install
Problème HP AutoRadioréparer un dvd ou un fichier vob ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec fichier MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR