Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob d'enceinte PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'enceinte PC !

n°503768
attontray
Posté le 30-08-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

voila le truc c ke g une enceinte (de mon system 5.1) ki marche po (dumoins je croyais!) cad:
je lance une zik et je m'apercois ke mon enceinte avant droite ne sors po de son!
je verifie les cablage... po de bleme!
c alors ke je fais passer mon enceinte avnt-droite a la place de mon enceinte avant-gauche (par l'intermediaire des connexion presente sur le sub-woofer)
et la c mon enceinte avant-gauche ki n'emet po de son alors ke la droite marche!
g look ds la config de ma carte son pour voir si j'av po mis la "balance" a gauche mais non c bien centrer!
De plus kan je fais un test d'enceinte (avec la fille ki dit "haut parleur avant gauche..." ) et ben les phrases "hautparleur avnt gauche" et "haut parleur avant droit" sortent toutes les deux sur l'enceinte de avant gauche!
et lorsque je met mon system 5.1 en mode 2 haut parleur, g le son ki sort ke sur l'enceinte de avant gauche!!
 
est-ce ma connectic du sub-woofer ki est morte!
svp aidez-moi!
Merci d'avance! :hello:


Message édité par attontray le 30-08-2003 à 23:30:09
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

n°503871
attontray
Posté le 31-08-2003 à 12:22:03  profilanswer
 

bon je c mon topic est po supa explicite mais ya personne ki pe m'aider??

n°504555
vince186
French Frager
Posté le 02-09-2003 à 04:41:03  profilanswer
 

c'est pas facile de t'aider, ton sub peut tres bien avoir une sortie d'abimé, comme tu pourrais avoir un conflict de materiel sur ton pc, essaye de desinstallé reinstallé les drivers, ou de tester ton kit chez un pote, sinon SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob d'enceinte PC !

 

Sujets relatifs
Enceinte Hercules XPS 2.100 !Prob avec DVD2AVI
HELP! prob hercules XPS510prob sortie spdif avec bande son AC3
les kit d'enceinte pc marche til avec autre chose?Kit d'enceinte 2.1 lequel le mieux...
puissance ampli/enceintehelpppppp prob de luminosite sur xvid
Enceinte PC type ACS 5100 sur DVD ou utilisation SALON ?enceinte Boost.
Plus de sujets relatifs à : Prob d'enceinte PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR