Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??

n°508532
spacefond
Posté le 11-09-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

voila depuis que j'ai écouté chez un copain une chaine hifi qui date pas mal pourtant, une bonne dizaine d'annee au moins.
 
j'aimerais m'acheter du matos mais est ce que je peux avoir une paire d' enceinte correct pour environ 300 euros voir 400 grand max ?
 
Je possede deja un ampli sony qu'il faudra remplacer je pense par la suite vu qu'il est assez vieux.
Je pense qu'il vaut mieux d'abord changer les enceintes.
 
Mais peut etre qu'il vaut mieux que j'investisse dans un bon kit 2.1 pc genre altec 621 ... et je m'en tirai pour bcq moins chere avec une bonne qualité deja, je possede deja une audiy.
 
merci d'avance pour vos reponses


Message édité par spacefond le 11-09-2003 à 19:54:59
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

n°508551
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-09-2003 à 20:33:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
on a largement parlé de tous ces problèmes dans le topic "le son sur PC" ... tu peux également rayonner sur les autres topics conseillés en en-tete !
 
spécifiquement, pour 300 euros, je crois pas que tu auras un truc bien, 400-450, j'ai un pote qui a eu un "kit" tout pret chez cobra, un magasin parisien (à chercher sur google ils font également de la VPC ... cobra-son.fr un truc comme ça...)
 
tu peux également voir hiffisimo et d'autres sites du style, ils doivent bien avoir des kits premiers prix :D
 
pour un prix aussi faible, pour seulement des enceintes, tu dois pouvoir garder ton vieil ampli, effectivement, mais là encore on en a déja parler dans plusieurs topics, des bonnes enceintes pour 300/400 euros la paire, yen a pas des masses ...
 
sinon, tu peux prendre un kit PC, effectivement, du haut de gamme (klipsh en 2.1 c déja 300 euros), voire du 4.1 ou plus (altec 641 par exemple), faut voir avec ton ampli sony, si pour l'époque il était pas trop mauvais ou pas... dans le cas où tu penses que c bon, prends seulement des enceintes. et là je te renvois au topic que j'ai linké et aux autres topics qu'il conseille, car on y a parlé d'enceintes hifi, dont je me souviens plus les références ... :/
 
et n'oublie pas que le meilleur test pour déterminer des enceintes, c encore ton oreille ! :jap:
 
FtY


Message édité par misato le 11-09-2003 à 20:43:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°514597
pierrafeu
Posté le 26-09-2003 à 23:17:09  profilanswer
 

si tu est (un peu) bicoleur, tu peu te monter des enceintes HiFi en kit:
http://www.lamaisonduhautparleur.com/
 
il y a quelques années, j'avais monté une paire de triangle "comete" pour 1500 frs alors qu'elles en coutaient plus de 3500 en magasin. Elles sont toujours dans ma chambre, avec un ampli nad.
 
fait attention: les kits ne sont pas tous aussi interessant, meme si on s'y retrouve toujours.
 
il existe plusieures boutiques de ce genre, notament sur paris, mais ne confond pas materiel Hifi et materiel "sono".
 

n°514662
Remlerlere​tour
Posté le 27-09-2003 à 09:00:33  profilanswer
 

Pour ton budget ( un ti peu plus ) je peux te conseiller ces enceintes :  
 
http://www.clust.com/pages/fiche.p [...] ub=CL-1371
 
Pour leur prix elles sont plus que bien ;) Je les avait essayé et pensait me les acheter ( masi bon j'ai eu une rentrée d'argent et une super promo qui m'a permis de m'offrir mes Infinity Alpha ... )
Donc pour le prix je te conseil vraiment ce matos . Tu habites ou ?

n°514680
Blakstaf
Posté le 27-09-2003 à 10:26:31  profilanswer
 

a 300-400 euros la paire, y a quand même des enceintes qui valent le coup. Regarde sur hifissimo (www.hifissimo.fr) tu as par exemple une paire de diva 16 pour 400 ? dont on dit énormément de bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??

 

Sujets relatifs
Enceinte qui lacheQuestion type enceinte et carte son...
Prob d'enceinte PC !Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ?
Conseil achat dvd de salon au environ de 600fr ?Enceinte Hercules XPS 2.100 !
[VENDS ] 2 ENCIENTES JVC 30 WT -> 45 eurosles kit d'enceinte pc marche til avec autre chose?
Kit d'enceinte 2.1 lequel le mieux...Conseils achat casque audio à 50-70 euros
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle paire d'enceinte pour environ 300,400 euros ou kit pc??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR