| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Où racheter un "préssieux" SlimX (iMP350;) pas cher et avec garantie?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où racheter un "préssieux" SlimX (iMP350;) pas cher et avec garantie? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:37:37 ![]() ![]() |
os2 | défaut il est énorme et n'offre que 700meg...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Gabriel Bouvigne | Tu as assayé monsieurprix.com ? |
Tang Plug'n'Troll | Salut Julos,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | je cherche moi aussi parce que c'est bientot mon aniversaire
Message édité par dje33 le 11-01-2003 à 21:05:03 |
gURuBoOleZZ | Attention, Tang : |
Tang Plug'n'Troll | sacré Guru,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
J'aurais pu tenter celle du Pays du Soleil levant (enfin, d'à côté), pour changer un peu |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:39:14 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Au fait j'ai oublié de le préciser merci pour les photos (je me suis severement rincé l'oeil
Message édité par Tang le 11-01-2003 à 21:41:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Euh finalemnyt je trouve l'Anglais très poétique
Tang Plug'n'Troll | Gros boudin? Mais je croyais qu'y avait plus de backpack? Et avec 13mm d'épaisseur y a pas la place pour des piles AA!
Message édité par Tang le 11-01-2003 à 21:54:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
Où as-tu lu cela ?
|
Tang Plug'n'Troll | Quand je vous disais que j'étais une merde en Anglais! J'ai fait un contresens donc (-5 points
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Guru, en réflechissant un peu j'aurais pu voir tt seul que je faisais un contresens au fond
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll | Oh shoking! Mister JulosFourty-four, my English is as good as better your is mine!!!
Tang Plug'n'Troll | Eh vous avez remarqué?
Message édité par Tang le 11-01-2003 à 22:34:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Où racheter un "préssieux" SlimX (iMP350;) pas cher et avec garantie?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon archos jukebox commence à mourrir ! plus de garantie ! help me | cherche uc pas cher |
| ampli pas trop cher avec entrée optike ? | [DVD-R] Ou trouvez les moins cher |
| L'archos 6000 a montgallet ! il coute cher !!! | HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ? |
| slimX imp400 avis needed !!! | Lecteur pas cher albatross DP988SILVER : Qq connait? |
| Faut -il acheter son matos cher Clust ??? | Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM) |
| Plus de sujets relatifs à : Où racheter un "préssieux" SlimX (iMP350;) pas cher et avec garantie? | |