Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PowerDVD 8 HD et sortie son...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerDVD 8 HD et sortie son...?

n°1504112
fxsono
Posté le 27-01-2009 à 07:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise PowerDVD8 pour lire des BluRay. J'ai choisi 6 enceintes dans les paramétrages, toutefois malgré les codages comme Dolby Digital ou DTS sur mes BluRay, mon ampli HC ne reçoit que du son stéréo, voire même sur une seule enceinte...Il y a t'il une subtilité dans le réglage de PowerDVD?
Je précise que le son qui vient de ma carte son (intégré à ma carte mère Asus P5KWS) procure bien ces codages lors des tests d'installation (ampli branché en coaxial numérique ou en optique numérique)...
Merci de votre aide...
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 07:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PowerDVD 8 HD et sortie son...?

 

Sujets relatifs
quel choix pour TV Full HD + enregisteur HD ?Quel graveur avec disque dur pour LCD HD
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durCa existe un ddur multimédia HD, Raid 1 et ethernet?
Compatibilité HD 1080p entre lcd et graveurLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Quel HD multimedia Wifi grande capacité ??pb de sortie de SON sur TV sur HC
Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO)connection son Homeciné + FB HD + LCD (HDMI)
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD 8 HD et sortie son...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR