Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque dur

n°1503894
aldo94
Posté le 26-01-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma TV HD a plus d'1 an et ne contient pas de decodeur TNT HD intégré.
 
Je souhaite donc acquérir un decodeur TNT HD double tuner intégrant en même temps un enregistreur numérique sur disque dur (je n'ai pas besoin de graveur DVD dedans).
 
Avez des produits à me conseiller?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:59:15  profilanswer
 

n°1519917
gcaed
Posté le 09-03-2009 à 18:24:40  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais aussi connaitre quels modèles existent.
Je ne sais pas si on peut enregistrer du mpeg4..
Thanks.

n°1519953
ppascal
Posté le 09-03-2009 à 19:35:32  profilanswer
 

bonjour
 
le Sagem DVR84250, le Philips HDT8010 ainsi que le O2media Zoltar TV correspondent a vos critères de recherche
 
 
1 essai du Zoltar tv ici :  
 
http://www.planetenumerique.com/O2 [...] ia-HD.html
 
A+

n°1520285
aldo94
Posté le 10-03-2009 à 16:37:13  profilanswer
 

Bon et bien finalement, je viens d'acheter le produit de chez Netgem vendu par la FNAC sous forme de pack (ou pas): decodeur TNT HD + double tunner + enregistreur disque dur (+option chaines payantes de la TNT).
 
Je l'ai essayé hier soir pour la première fois. Premières impressions : OK mais j'attends de voir des emissions en HD native car le decodeur TNT pour les chaines semble un peu en dessous de mes chaines TNT via le decodeur intégré à ma TV Toshiba.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque dur

 

Sujets relatifs
Ca existe un ddur multimédia HD, Raid 1 et ethernet?quel camescope numerique disque dur acheter
Compatibilité HD 1080p entre lcd et graveur[BESOIN DE CONSEILS] enceintes hifi budget environ 1500
Lecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HDQuel HD multimedia Wifi grande capacité ??
Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO)Notice tourne-disque Dual DMS 200
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR