Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pourquoi le volume du microphone baisse a chaque redemarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi le volume du microphone baisse a chaque redemarrage?

n°921098
zip8000
Posté le 08-08-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche a enregistrer ma voix par microphone dans le but de commander le pc vocalement. tout va bien si ce n'est que je suis obligé de regler le volume a chaque demarrage de l'ordinateur. Dans la table de mixage de windows je vais dans options>proprieté>enregistrement je selectionne microphone et regle le niveau du volume au niveau desiré. Je quitte la table de mixage. Je reboot. Je retourne dans la table de mixage et le niveau du micro est a 0. Je suis donc oblige de reregler le niveau. Une idee?
 
merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

n°2067117
Ghostix59
Posté le 22-12-2016 à 16:34:53  profilanswer
 
n°2067127
scrumpz
Posté le 22-12-2016 à 18:20:44  profilanswer
 


nan mais t'es sérieux ? le mec déterre un sujet de bientôt 12 ans... [:somberlainv:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pourquoi le volume du microphone baisse a chaque redemarrage?

 

Sujets relatifs
quel caisson de basse pour quel volume de pièce??modification du volume des baffles latéraux d'un systeme 7.1
Faire diminuer progressivement le volume...Un microphone pour le SONY MD MZ-NH600 ?
Reduction Volume sonoreaquisition audio a partir d'une entrée jack microphone
microphone zoom ?? ou canon à son ??LE VOLUME AUGMENTE ET BAISSE TOUT SEUL !!!???
le son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : pourquoi le volume du microphone baisse a chaque redemarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR