Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pour chanter dessus (suis-je clair ? :p)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°567580
Le Yannick
Posté le 07-01-2004 à 02:42:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit à télécharger dans le but de rajouter sa voix par dessus une bande sonore par exemple. Style karaoké ! ^^ Après ça serait bien si on pouvait couper les morceaux, accéler le tempo, enfin tout comme Acoustica Audio Mixer... C'est ce que j'avais pris d'abord mais il étant en shareware, il ne me permet plus d'enregistrer mes morceaux...

Je sais c'est pas bien mais j'avais pensé à chercher un crack mais rien... :pfff:  

Merci d'avance !
Futur Star Académycien  :lol:  :lol:

Message édité par Le Yannick le 07-01-2004 à 02:46:27
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 02:42:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Capter canal plus en clair par satellite...Parabole+demodulateur sans abonnement. Quelles chaines en clair ?
Entre gris clair et gris foncé...le son des sony HTB-E1 (5x15x et 1x35w) est il clair et limpide?
contraste changeant avec un dvd, c'est noir clair puis noir foncé ....bon en clair KI A LA XCARD et ché ki ca marche
Contrast qui vire au clair au bout de qq secondes de lecture?K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair)
K!TV XP ... ca devient trop clair !!Pilote scanner Agfa pas clair.
Plus de sujets relatifs à : Pour chanter dessus (suis-je clair ? :p)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)