Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair)

n°212700
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 23-02-2002 à 15:25:32  profilanswer
 

J'ai une MIRO PCTV BT848 avec les Drivers Conexant WDM dernière version, et j'ai une image qui évolue bizarrement sous K!TV XP.
Le problème est d'autant plus bizarre qu'il n'intervient que quand je suis sur CANAL + :), et ce même en clair !! sur les autres chaines pas de problème.
Au bout de quelque minutes, la luminosité de l'image augmente lentement jusqu'à devenir très lumineux puis brouillée !! Il suffit de zapper ou de réinitialiser la carte TV (par la commande de KTV) pour que l'image redevienne normale, mais elle recommence à s'éclaicir et à se brouiller.
J'ai tout essayé sous KTV (régler les problèmes d'affichage dans le menu Video, changer les méthodes de désentrelacement...) rien ne résoud le problème...
C'est dû à CANAL + ou à mon PC ou j'en sais rien... Toujours est-il que c'est vraiment bizarre...
 
Si vous avez des renseignements...
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 15:25:32  profilanswer
 

n°212877
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-02-2002 à 20:54:41  profilanswer
 

idem pour moi, et pas que pour Canal :(

n°213591
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-02-2002 à 23:28:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair)

 

Sujets relatifs
Decalage entre image et son bizzare....po d'image hercules geforce 2 64 mo ddr +tv
Qualité image TV/Ecranpas taper! comment on fé pour mettre son et image sans virtualdub
Divx >j'ai l'image mais pas le son :(taille image sortie tv
Ma carte son bizarreQu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ???
wmp8 ne decode pas l'image de certains divx!!!!comment capturer une image d'un film lu avec mediaplayer de crosoft?
Plus de sujets relatifs à : K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR