Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son, sauf dans 2 cas ??? Aide demandée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son, sauf dans 2 cas ??? Aide demandée !

n°369119
Alain C
Posté le 25-11-2002 à 16:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun son (sons Windows, MP3, DivX, CD Audio, ....) sauf dans 2 cas :
   - dans le mixer de Creative, quand je clique sur Test, j'ai bien les sons "Left" et "Right" parfaitement audible.
   - dans l'écran de diag de DirectX, sous l'onglet "Musique", j'entend bien la musique quand je clique sur "Tester DirectMusic".
     En revanche, sous l'onglet "Son", je n'entend rien quand je clique sur "Tester DirectSound" !!!
 
Les diags de Creative ne trouvent rien d'anormal.
 
J'ai ré-installé les derniers drivers Creative pour WinXP, ainsi que DirectX 8.1 . Pour ce dernier j'ai un doute car le fichier Directx.log indique :
 
   11/24/02 19:16:30: DXSetup - CommandLine:  /packageinstall
   11/24/02 19:16:31: Installation Started with language frn
   11/24/02 19:16:31: Installing on Whistler
   11/24/02 19:16:31: Equivalent version already installed
 
Il est donc possible qu'aucune ré-installation de DirectX ne soit intervenue. Et je ne sais pas comment forcer le remplacement des fichiers.
 
Comme tout cela n'a rien changé, j'ai installé le SP1 de Win XP. Mais cela n'a apporté aucune amélioration.
Peut-être un pb dans la base de registre ??
 
Toute aide sera la bienvenue ! Merci d'avance.
Alain.
 
(Config : Asus P2B-F, Celeron 800, 256 Mo, SBLive Player 1024, Win XP Pro + SP1, DirectX 8.1)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 16:38:04  profilanswer
 

n°369150
barnabe
Posté le 25-11-2002 à 17:39:21  profilanswer
 

Je n'ai aucune idée d'où ton problème peut provenir mais tu peux essayer de désinstaller "proprement"DirectX8.1 avec un soft spécial dont je me rappelle plus le nom exact (Google est ton ami : directX uninstaller) puis de réinstaller "proprement" directX8.1.
Ou upgrader directX avec la dernière version : DirectX9RC1
 
Si tes problèmes provenaient de DirectX ça peut peut-être régler tes problèmes..sinon je sais pas.

n°369615
jackyl
Posté le 26-11-2002 à 14:11:58  profilanswer
 

barnabe a écrit a écrit :

Je n'ai aucune idée d'où ton problème peut provenir mais tu peux essayer de désinstaller "proprement"DirectX8.1 avec un soft spécial dont je me rappelle plus le nom exact (Google est ton ami : directX uninstaller) puis de réinstaller "proprement" directX8.1.
Ou upgrader directX avec la dernière version : DirectX9RC1
 
Si tes problèmes provenaient de DirectX ça peut peut-être régler tes problèmes..sinon je sais pas.




 
J'ai pas entendu que du bien de DX9, bouffe des ressources comme un fou, puis en plus RC1 c'est pas une final release ca non ? :)
 
Au risque de me répeter, essaye ces drivers http://kxproject.spb.ru/index.php?skip=1 je voue une haine héreditaire aux drivers créative.
 
@+

n°369709
Alain C
Posté le 26-11-2002 à 16:56:26  profilanswer
 

J'ai encore désinstallé les drivers Creative et supprimé ce qui pouvait s'y rapporter dans la base de registre.
Puis réinstallation des drivers, et MIRACLE ça marche !!
Merci pour vos réponses.
 
Jacky : si j'ai de nouveau un pb, j'essaierai les drivers que tu conseilles. Merci.
 
Alain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son, sauf dans 2 cas ??? Aide demandée !

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour passer un dvix en mpg!pb lecture divx sur tv avec radeon 7500, merci aux pro pour leur aide!
aide pour HCbesoin d aide pour une sauvegarde de dvd??????
j'aurais besoin d'aide a propos de tv tool v6.8Aide sur la fluidité d'une video DIVX
PB d'IRQ entre carte graphique et carte son AIDE SVP !Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide !
Problem pour ripper besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son, sauf dans 2 cas ??? Aide demandée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR