Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide !

n°354741
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 31-10-2002 à 23:31:29  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis l'heureux pocesseur d'une SB Live 5.1 et d'un kit DTT5700...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous arrivent à obtenir du DTS sur le kit en regardant un DVD sur le PC...
Pour ma part, la diode ne se met jamais sur DTS meme quand la piste est en DTS. Elle reste bloquée sur le dolby prologic de base.
Et si je mets en Dolby Prologic, j'ai un petit pb : la musique et les effets semblent bien répartis, mais les vois sont très très très basses (on entend à peine la piste des voix principales).
 
Si vous avez vous aussi ce kit, je veux bien quelques petits conseils pour bien l'exploiter.
 
Merci d'avance
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 23:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur TV 16/9 92cm Panasonic TX-36PL30Problem pour ripper besoin d'aide
besoin de conseil pour lecteur mp3 jukeboxConnectiques avec multiperitel electronique, besoin d'aide svp :)
Une SB Live! et un kit DTT 5700besoin d aide sur la dazzle dvd master/...//§§§§§§§§§§§§§§
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs du kit DTT 5700, besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR