|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB d'IRQ entre carte graphique et carte son AIDE SVP ! |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 12:51:33 |
corto | les cartes mere partage les irq suivant les slot.
--------------- le sabre japonais-- |
kingselass99 | heu merci et désolé mé je ne sais deja pa ce ke c'est qu'un preset.... |
kingselass99 | et au fait...tu m'a dit 2 choses....qu'est ce ke ca veut dire exactement....c koi le bios....et le pnp c plug and play??? ou je trouve l'endroit pour bidouiller a tout ca stp? |
corto | le bios c'est ce qui configure ton materiel.
kingselass99 | désolé je ne peux pas t'aider et merci bocou de ton aide |
corto | il est peut-etre pas obliger d'etre si radical.
kingselass99 | heu stp corto je n'ai pas trouvé comment désactiver le pnp ou le mettre en manuel dans le bios...tu pourrais encore m'aider un peu stp?
|
kingselass99 | oui j'ai des problemes de performances....j'ai une geforce2 mx400 64mb ,512mb RAM,SB live 5.1 digital...etc et donc c'est supérieur de loin a la config de BF1942 pour ne citer qu'un jeu...et kan je joue en SP ou MP je ne peux pas jouer dans une partie avec plus de 15 autres soldats amis et enemis confondu donc bien 1516 soldats au total dans une partie...de plus kan je désactive le son ca marche....j'avais demandé a creative d'ou ca venait,ils m'ont dit de vérifier que ma carte son et ma carte graphique avaient un IRQ différent (ils savaient toute ma config) j'ai checké et c'était bien ce probleme maintenant ils ne me réponde pas encore pour me dire comment faire.... |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 21:55:32 |
kingselass99 | 16 soldats au total |
kingselass99 | j'ai pas trouvé dans le bios donc et par contre j'ai fait enable "Clear ESCD..." ki se trouve dans PnP/PCI qq chose comme ca....et ca n'a rien changé |
altus garder le sang froid | Déplace ta carte son |
kingselass99 | je l'ai deja intervertie avec mon ancien modem et c'est toujours pareil |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 10-11-2002 à 23:04:14 |
kingselass99 | oui j'ai deja dit, et la en vérifiant avec msinfo32 (je connaissais pa) je vois 5 périf sur l'IRQ 9 en fait ca reviens a :
|
|
altus garder le sang froid | Note que j'ai fait un edit tardivement plus haut |
kingselass99 | merci mais ensuite? reste les deux choses principales que sont la carte graphique et la carte son |
kingselass99 | tu veux dire k'il faut ke je redéplace sur un autre bus PCI? |
|
kingselass99 | ah....ben la je os ke ma mere l'a foutu a la poubelle...ya pas autre moyen de retrouver ca? |
|
kingselass99 | ouais ok c ce ke je pensais....je voulais juste éviter de faire pleins de trous dans les ports pour éviter ke la poussiere entre dans mon boitier....mais dans ce cas |
kingselass99 | tu ne saurais pas si en regle générale il ya correspondance entre le fait ke je déplace plus ou moins loin ma carte son et que l'IRQ change? |
|
kingselass99 | au passage je te remercie pour toute l'aide ke tu m'accorde....hélas j'ai fit la mauvaise expérience d'avoir acheté une autre fois un PC en kit....j'ai eu des problemes (c'était la faute du magasin) et la mon Pc actuel est un tout monté acheté a la FNAC...donc je ne sais ke la marque de mon PC c'est un fujitsu siemens avec proces intel P4 1.5GHz 256mb RAM d'origine que j'ai augmenté a 512 une geforce 2 mx 400 64mb lecteur CD R 32x16 et lecteur DVD...voila alors si t'es vendeur a la FNAC et encore tu sauras peut etr |
Message édité par altus le 10-11-2002 à 23:38:09 |
kingselass99 | ma carte graphique est AGP et ma carte son est PCI....ca changerai pas ce ke tu viens de me dire? |
altus garder le sang froid | C'est ma faute, j'avais oublié une lettre dans mon message précédent. |
kingselass99 | ma carte AGP graphique et ma carte son sont actuellement a l'opposée l'une de l'autre...alors d'apres toi je commence par tater au milieu? |
|
kingselass99 | c'est parti !! |
kingselass99 | lol |
kingselass99 | ben non je l'ai mise en plein milieu et ca n'a rien changé d'ailleuus je l'avais deja intervertie avec un autre périf avan d'écrire ce message et ca fait donc ke 3 bus sur les 5 ont un IRQ identique donc a mon avis pas d'IRQ différents |
|
kingselass99 | heu mon PC il é pa ka moi alors je veux pa le KC alors je V pa tenté dé truc ki pourrait le mettr en péril....merci tou de meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte d'acquisition analogique | Quel carte de son? |
Pb d'installation de carte son | Quelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition?? |
Carte d'acquisition video avec scope analogigique | [son] carte son ki se branche sur l'usb ? |
plus de son avec ma carte integré, UT2003 cause des defaillences? | carte son intégré si mauvais que ça? |
Carte Video avec double affichage? | [carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcapture |
Plus de sujets relatifs à : PB d'IRQ entre carte graphique et carte son AIDE SVP ! |