Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  un plugin winamp 2.8 pour graver ses playlist?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un plugin winamp 2.8 pour graver ses playlist?

n°420994
cybercouf
Posté le 23-02-2003 à 21:38:48  profilanswer
 

ça existe? ou le trouver? (je suis aller voir sur le site officiel mais c'est un joyeux bordel :()

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 21:38:48  profilanswer
 

n°421464
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2003 à 18:26:42  profilanswer
 

Peux tu expliciter ta requete?
S'il s'agit de graver un CD-Audio en faisant juste un Drag'n drop de la playliste d'1 albumencodé, Néro fait ça à la perfection, sans aucun plug-in! Et en + tu peux over-burner...
Salut.

CyberCouf a écrit :

ça existe? ou le trouver? (je suis aller voir sur le site officiel mais c'est un joyeux bordel :()
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°421628
cybercouf
Posté le 25-02-2003 à 00:35:37  profilanswer
 

pas tout à fait, en fait je veux pouvoire graver les mp3 de ma playlist winamp.. mais les graver en MP3 pas en CDAUDIO voila

n°421681
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2003 à 10:30:37  profilanswer
 

AAAAAAh, a ma connaisance Néro ne permettait pas ça mais depuis peu un soft d'accompagnement nommé Néro Express imite plus ou moins l'interface censée + intuitive de l'éternel rival EZ-CD Creator. Avec cette interface les CD-MP3 ne sont plus considérés comme de simples CD Data mais classés comme CD-Musicaux... Je viens de vérifier et on peut ajouter des dossiers de mp3 mais aussi des playlists (m3u)... A mon avis ce serait bien le diable si Néro Express n'ajoute pas les mp3 référencés dans la playliste comme il le fait pour les CDA!!!
Je ne peux cependant verifier car je n'ai pas de mp3 ni de playlist surr ce PC (Winamp n'est meme pas installé!)....
 
Autrement EZ CD Creator qui classe d'entrée de jeu les CD MP3 dans la branche Musicale a peut etre l'interessante fction que tu recherches.
 
A +.

CyberCouf a écrit :

pas tout à fait, en fait je veux pouvoire graver les mp3 de ma playlist winamp.. mais les graver en MP3 pas en CDAUDIO voila


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°421729
cybercouf
Posté le 25-02-2003 à 11:45:08  profilanswer
 

ok merci, je vais essayer ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  un plugin winamp 2.8 pour graver ses playlist?

 

Sujets relatifs
Question simple a propos de winampProb lecture CD audio avec Winamp 2.80
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
Comment Graver un CD avec des fichiers MPEG2 encodé avec TMPGENC ?Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampWinamp 3 & mpc
quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp?Cherche soft pour graver en direct un cd audio à partir de vinyls
Plus de sujets relatifs à : un plugin winamp 2.8 pour graver ses playlist?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR