Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de codec audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de codec audio

n°656446
baotista
Posté le 19-06-2004 à 12:46:25  profilanswer
 

Bonjour , jai un probleme de lecture d'un fichier avi, j'ai l'image mais pas le son.  
j'ai utilisé gspot pour connaitre le codec utilisé il me dit :  
ogg_vorbis_3_plus (0x6771) Ogg  
donc je l'ai télécharger sur internet puis installé mais tjs pas de son  
j'ai essayé de le réencoder avec virtualdubmod , il reconnait bien le son dans la partie stream list mais impossible de demultiplexer  
si quelqu'un peut m'aider , merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 12:46:25  profilanswer
 

n°656512
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-06-2004 à 14:22:19  profilanswer
 

Essaye de voir si un "filtre" de décodage n'est pas requis pou lire (et non encoder) les bandes ogg... (style AC3 filter pour les ac3)
ET Il y a certainement d'autres topics qui en parlent...


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°656516
Kyle_Katar​n
Posté le 19-06-2004 à 14:27:04  profilanswer
 

Essaye avec VideoToolbox, qui te donnera un lien de téléchargement normalement...

n°658876
baotista
Posté le 22-06-2004 à 18:47:50  profilanswer
 

j'ai testé videotoolbox mais le linen ne marche pas
en fait ce qui est bizare c que qd je regarde la liste des codes installés je trouve bien ogg_vorbis_3_plus (0x6771) Ogg Vorbis mais aucun son
si vous avez d'autre idées n'hesitez pas  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de codec audio

 

Sujets relatifs
quel codec pour obtenir le meilleur rapport taille/qualité??Probleme de son ...( micro casque )
enregister flux audio internetEst-il possible de lire un DVD-AUDIO sur une carte son autre que l'A2?
Problème avec un codec Windows Media Audio v2 :heink: ...Problème son et Codec audio Mobo A7v8x-x
Problème d'identification de codec audioProblème de choix du codec audio avec virtualdub
Probleme de codec audioprobleme codec audio sur 1 divx
Plus de sujets relatifs à : probleme de codec audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR