Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer des pistes audio depuis un fichier mp3 (70 minutes) avec Néro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des pistes audio depuis un fichier mp3 (70 minutes) avec Néro?

n°1496905
endromax
Posté le 11-01-2009 à 14:17:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je possède un fichier mp3 de 73 minutes que j'ai converti depuis une video.
 
J'aimerais graver sur un cd audio ce fichier afin de l'écouter partout, (voiture, salon...) et j'aimerais savoir comment créer des pistes pour chaque chansons pour éviter d'avoir à écouter tout le cd mais choisir les chansons.
 
Je possède la nouvelle version de Nero, la 9.
 
Si jamais quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 14:17:27  profilanswer
 

n°1497233
yuden
Posté le 11-01-2009 à 23:35:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Il y a différentes façons de résoudre ton probleme.  
Tu peux utiliser le logiciel Mp3DirectCut pour découper ton long fichier mp3 en plusieurs pistes audio mp3. Ensuite, tu peux normaliser les fichiers audio si nécessaire et graver sur un cd-r avec Nero en choisissant l'option "graver un cd audio".
Tu peux aussi convertir ton fichier original au format pcm wav (parce que les logiciels d'édition audio travaillent dans ce format), et séparer les pistes de ce dernier avec un logiciel comme Audacity ou Nero Wave Editor si tu possèdes la suite Nero. Il te restera encore une fois, à normaliser si necessaire et graver avec Nero en utilisant la procédure décrite antérieurement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer des pistes audio depuis un fichier mp3 (70 minutes) avec Néro?

 

Sujets relatifs
HD 212 pro ou HD 555 pour films jeux mp3Un son creer uniquement par ordinateur
Baladeur MP3 avec tuner PO/GOMP3 Sony NWZ S638 8Go non reconnu sous XP, driver ?
[Audio PC]Meilleur que les altec lansing FX6021 ?Pb audio HDMI PC>TV
Achat d'un lecteur mp3rallonger ses cables rca audio sans acheter de rallonge M/F
aquisition audiounsupported audio
Plus de sujets relatifs à : Créer des pistes audio depuis un fichier mp3 (70 minutes) avec Néro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR