Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur MP3 avec tuner PO/GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur MP3 avec tuner PO/GO

n°1495397
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-01-2009 à 16:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il existe sur le marché des baladeurs MP3 capables de recevoir la radio sur les petites/grandes ondes. J'aimerais en particulier pouvoir écouter certaines chaînes comme la BBC, accessible uniquement en MW.
 
Les fiches descriptives des baladeurs que j'ai pu voir mentionnent toujours le tuner FM mais jamais autre chose. Je suppose que si un produit est capable d'accéder aux GO/PO, son constructeur ne se priverait pas de le dire. Peut-être dois-je acheter à l'étranger ?
 
Merci pour vos réponses.
 
PS : ce n'est peut-être pas la bonne catégorie pour poser une telle question, n'hésitez pas à me rediriger vers la bonne si nécessaire.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 16:28:13  profilanswer
 

n°1495402
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-01-2009 à 16:32:45  profilanswer
 

Soyons clair: les grandes ondes, GO, LW, ne sont jamais intégrées dans les baladeurs. Les petites ondes, PO, MW, marchent très mal sur ce genre d'engin et sont de plus en plus rarement intégrées.  
Il faut attendre l'arrivée des des radios numériques pour avoir, peut être, la possibilité d'écouter des radios étrangères.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1495409
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-01-2009 à 16:41:22  profilanswer
 

Voilà qui est clair et précis, merci pour ta réponse. [:powa]
Quel dommage que les constructeurs n'intègrent pas ces longueurs d'onde dans leurs baladeurs. Enfin, il ne me reste plus qu'à trouver un poste radio pour écouter ça au boulot.
 
:hello:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur MP3 avec tuner PO/GO

 

Sujets relatifs
MP3 Sony NWZ S638 8Go non reconnu sous XP, driver ?Achat d'un lecteur mp3
Changer le volume d'origine de titre MP3Saturation pendant lecture mp3 et cd
Transformer le tuner de votre TV TNT en HD MPEG4Problème lecture mp3 sur chaîne hifi LG
problème connexion lecteur mp3/chaîne hifiTUNER TNT HD par hdmi multi fonction - Besoin de conseils
tuner hybride pour portablemeilleur lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : Baladeur MP3 avec tuner PO/GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR