Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Un son creer uniquement par ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495811
roc64
Posté le 09-01-2009 à 10:57:19  profilanswer

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide

J ai un projet a faire  
Qui est de creer un son uniquement a partir d 'un ordinateur sans apport extérieur  
se qui veut dire pas de micro ni de banque de son  
je voudrais savoir comment je pourrais faire , je penser a un synthétiseur virtuel mais je ne sais pas trop , je dois pouvoir creer un son de A a Z
, faire une petite banque de son et tous sa pourvoir le faire écouter par la suite  
On m'a parler de la création des son sur les ancienne console mais j'ai aucune idée de comment fonctionne le son sur ses console ( atari , master system ...) Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide svp

Merci a tous de l'aide que vous m'apporterais

Message édité par roc64 le 09-01-2009 à 11:35:49
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:57:19  profilanswer

n°1496011
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:54:58  answer

Salut,  

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche, mais il existe un synthétiseur virtual qui s'appelle "synth1", il fonctionne en DXi ou VSTi, c'est à dire dans un logiciel séquenceur (Sonar, Cubase, ect...).

Il s'agit d'une réplique virtuelle du synthétiseur de clavia le nord lead 2.

Il permet vraiment de crée un son entièrement nouveau.

Aussi, il est gratuit (c'est un freeware), mais le logiciel séquenceur sera bien sur lui payant.

On peut le télécharger ici : http://sonictransfer.com/media/bin/synth1.zip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Powerdirector 7 : Echec "Créer un disque"Camescope pour créer des DVD videos : résolution capteur? SD ou HD?
Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmvCréer son propre caisson
Son décalé sur mon lecteur de salon mais pas sur ordinateurCréer son DVD (Animations d images simples)
Creer vidéo style "Le Grand Journal"Télévision sur ordinateur, conseil d'achat
Créer WebRadio(ni SHOUTcast ni Winamp),si possible logicielNeufTV sur ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Un son creer uniquement par ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)