Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aquisition audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aquisition audio

n°1493350
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 04-01-2009 à 13:28:40  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un programme pour faire de l'aquisition audio. Le meme genre que mp3mymp3, parce que le soucis avec celui-ci est que j'ai une carte audio intégrée et il ne la reconnait pas :s
Mon system d'exploitation est windows vista.
 
Merci de votre aide (heu désolée si je ne poste pas au bon endroit)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 13:28:40  profilanswer
 

n°1493352
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 13:35:24  answer
 

Salut, pour faire de l'acquisition tu peut utilisé audacity qui est gratuit :  
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 19762.html
 
Mais reste à savoir a partir de quel source tu enregistre et si ta carte son possède bien l'entrée adéquate.
 
Essai aussi de mettre à jour le driver de ta carte son pour activer les entrées sous vista.
 
Sinon, si ça ne fonctionne toujours pas, la solution ultime, utilisé une carte son professionnelle externe USB.


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 13:36:07
n°1493472
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 04-01-2009 à 18:58:43  profilanswer
 

merci je vais essayer :D en plus j'ai déjà ce programme, mais je ne savais pas qu'il pouvait servir aussi à celà, encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aquisition audio

 

Sujets relatifs
pb décalage audio/videoQuelles enceintes pourampli intégré ENIGMA (audio analogue) ?
Problème audio (codecs)..Besoin d'aide pour trouver un bon casque audio !
carte son M-AUDIO externe sur ampliCarte son externe pour aquisition audio
aquisition audio a partir d'une entrée jack microphonequel logiciel simple pour faire de l aquisition audio sur la line-in ?
Aquisition audio sur carte mèreQuel soft pour aquisition audio (minidisc) et "retouches" légères.
Plus de sujets relatifs à : aquisition audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR