|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on "capturer" le son d'un DVD ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:01:46 |
667 Le voisin de la Bête | hmmmm...n'empeche que "ecouter le film dans (sa) voiture"...wow...faut etre sacrement...fan?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
top_barde Ca dépend ça dépasse | ben oui --------------- ICQ 27626960 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
j'essaye mais là je pige rien à dvddecrypter et à AC3 je suis vraiment un nb en la matière --------------- ICQ 27626960 |
mister magoo |
|
mister magoo |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | ouai ben ca me parait bien laborieux pour si peu de chose C dommage car ça m'aurait quand même bien plus. --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:46:13 |
3Phach4 ... | petite precision, pour graver sur cd, la frequence d'echantillonage, doit etre de 44.1 KHz --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Guigui | je plussoie la methode SmartRipper + BeSweet.
Message édité par Guigui le 15-10-2003 à 07:55:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
top_barde Ca dépend ça dépasse | C peut laborieux mais ça marche du tonner merci bcp Castor !!! --------------- ICQ 27626960 |
kingit OPSIOpass | je suis surement nul mais je n'ai que des fichier .ifo et non ac3, help |
kingit OPSIOpass | avec smartripper |
holmes69 | J'avais publié un petit post à ce sujet en utilisant DVD Decrypter:
|
galactor | un truc simple : mettre le sons sur minidic mais faut le lecteur minidisc dans la voiture. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |