|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PowerDVD et DVD audio |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 16:31:45 |
GuileZ Vieux Con |
Message édité par GuileZ le 15-10-2003 à 22:55:01 |
GuileZ Vieux Con |
|
Guigui |
Est-ce le meme I-Link qu'en video numerique ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jogrey | Le DVD audio est : Hotel California, Eagles.
|
cirius Je m'outre :o | il va sortir un plugin payant pour les dvd audio depuis ,power dvd... il me semble |
jogrey | Oui comme l'a fait winDVD, ils se moquent directement de ceux qui viennent d'acquérir leur derniere version... |
DTSman Keep Of The Sound | La M-Audio bien qu'au norme du DVD-A (192khz) n'est pas compatible avec la lecture des DVD-A à l'inverse de la creative Audigy 2... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 15:37:27 |
pyer | je vais surement passer pour un con mais on entend vraiment la difference entre un dvd audio et un cd audio ?? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
pyer | d accord d accord |
DTSman Keep Of The Sound | Mais je te rassure, le CD-A en soi, est déjà amplement suffisant en terme de qualité --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jogrey | @DTSMan |
DTSman Keep Of The Sound | Je ne crois pas car même si matériellement c'est possible, il faut que la carte soit compatible en hard. Ce qui est le cas de l'Audigy 2 qui possède une license... je vais tenter de retrouver un lien vers un site US qui expliquait cela.
cirius Je m'outre :o | avec le plug de powerdvd la revo pourra lire les dvd-a comme les autres cartes ? non? |
DTSman Keep Of The Sound | A mon avis c'est avant tout un problème de droit et pas de soft.
GuileZ Vieux Con |
Message édité par GuileZ le 19-10-2003 à 10:02:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
VHS vers DVD | Quel est votre format audio préféré ? |
Comparaison: Casque Audio HiFi | Logiel SIMPLE pour editer un fichier audio |
ELTA Lecteur DVD de salon Divx 8882MP4 help me please | quel soft pour visualiser les proprietes des fichiers audio ? |
Lecteur DVD de salon Höher 59e votre Avis ? | Problème avec DVD Divx Philips DVD 737 |
Votre solution de sauvegarde de DVD-Vidéo ? | Vos sauvegardes de DVD-Vidéo... Intégrales ? |
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD et DVD audio |