Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petit probleme de codec plz merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de codec plz merci :)

n°543515
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 20-11-2003 à 20:30:38  profilanswer
 

j'ai installé ace media codec puis je l'ai supprimé, en le desinstallant sa ma desinstallé des codec de base je croi car des video marchait avant que j'install ce pack codec et apres desinstallation sa ne marchai plus ....
 
bref est ce que qq'un pourrai me dire comment les recupéré ? ou sois un bon codec audio qui me remette tous les codecs de son ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 20:30:38  profilanswer
 

n°543530
datak
Posté le 20-11-2003 à 21:00:26  profilanswer
 
n°543565
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 20-11-2003 à 22:15:14  profilanswer
 

merci :) je connaissais déja mais bon j'ai pas trouvé la solution et le topic est clos je peu plus posté pour demander :(  
 
bref j'ai chercher et le codec qui me manque c'est celui-ci dvi_adpcm (0x0011) Intel Corporation
 
voila c'est une video qui vien d'une caméra. merci de votre aide :)


Message édité par Verson-i3 le 20-11-2003 à 22:15:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Petit probleme de codec plz merci :)

 

Sujets relatifs
Problème avec transmetteur video sans fil et pccodec
HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cd
Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svpproblème d'equalizer
Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !
probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygainprobleme avec mpcbatch pour utiliser replaygain
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de codec plz merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR