|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche un auditorium pour tester du matériel HiFi sur Paris |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:58:48 |
mowjo | merci c'est super sympas j'attend les reponses des parisiens --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
com21 real men don't click | magma.fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mowjo | merci j'appelerais demander s'ils ont le matos que je cherche --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | hifissimo son sympa (pas tester perso)
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
midrangdaymer | On m'a conseillé Elecson... dans le 12 eme arrondissement, demander Ronan ou Alain...
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 00:19:41 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
midrangdaymer | Pour Elecson, çà se confirme, j'ai eu d'autres trés bons échos.
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | elecson pile en face de la sortie 9 henri frenay (la meme que pour montgallet mowjo) ,suffit de traverser la place --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
midrangdaymer | Une seconde adresse possible (?) : |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | merci midrangdaymer je note tout ca je chercherais les numeros de telephone pour prendre rdv --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
mowjo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | a mon avis le plus simple meme si c pas top comme auditorium, c d'aller chez magma direct et d'les essayer avec un ampli pas trop puissant ..
mowjo |
mowjo | je crois qu'il y a FW 55 quelque chose dedans ... mais c'est une version d'il y a 5 ans --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | l'truc c quelle font 87dB (ski es peu) et 8ohm en gros
mowjo | ouais sachant que je vais mettre les enceintes dessus pendant mini 1 mois --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ah dan un mois tu change ta chaine ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ok --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo | c'est pour bien m'y faire avant d'acheter j'ai pas envi de sortir 5kf comme ca --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | mais ca empeche pas d'aller ecouter le matos 1 mois avant de l'acheter ... meme si ca va surement etre dur d'attendre Message édité par mowjo le 02-05-2003 à 11:30:05 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ils en ont 7 ou 800 ...? i t'dise jamais pareil c ca ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
mowjo | j'ai appelé au service de vente par correspondance pas au magasin ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | il save i doivent etre relié au meme serveur de gestion de stock .. il te vende pas du matos qu'ils ont pas donc ils savent sans pb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bah il tape sur son pc en face de lui et j'pense pas que son tableau excell s'arrete a 10 donc si y'en a 852 y'en a 852 lol --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo | il etait ptete pas devant son pc et il etait ptete pressé de partir manger ou je c pas koi faire lol --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
alaflamout | je confirme, elecson = top top, Alain et Ronan sont super sympas, et surtout te laisse ecouter pepere.
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Carte Télé] Noos Analogiuqe sur Paris > Réglages ? | cherche quelqu'un qui connait adobe premiere |
Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? | Cherche plugin winamp |
recherche d informations sur materiel hi-fi | cherche personne qui possederais.... |
Cherche info pour matos de salon | Cherche un possesseur de carte son terratec |
Cherche conseils pour achat TV | vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi |
Plus de sujets relatifs à : je cherche un auditorium pour tester du matériel HiFi sur Paris |