Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pblm de son avec mes lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm de son avec mes lecteurs

n°430164
gloll
Posté le 16-03-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

Salut
 
Quand je lis un dvd ou que j'écoute un cd audio par mon lecteur de dvd ou mon graveur, le son en sortie est pourri. Par contre si je le rip en mp3 ou si j'écoute des mp3 du disque dur, c'est impeccable. Ce qui m'embete c'est que je n'avai pas ce pblm au départ.
J'ai une carte son integré, est-ce que ca peut venir de la? Dois-je acheter une carte son?  
merci des réponses

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:05:04  profilanswer
 

n°430683
gloll
Posté le 17-03-2003 à 19:52:58  profilanswer
 

Personne une idée ?

n°431906
gloll
Posté le 19-03-2003 à 18:48:48  profilanswer
 

All :( ez s'il vous plait, faites un effort, c'est super important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pblm de son avec mes lecteurs

 

Sujets relatifs
Activer 2 lecteurs Winamp 3prises de son en facade des lecteurs inactives !!!
Les lecteurs dvd de salon sont ils capable de lire les dvd-r / dvd-rw?Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?
C koi les prochains lecteurs MP3 Disk Dur ?Quels lecteurs CDmp3 au bon rapport qualité/prix en entrée de gamme ?
Que pensez vous des lecteurs mp3 avec disque dur?Les formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...
Audio catalyst ne reconnait pas mes lecteurs en ASPI ...c encore trop cher pour ce ke c les lecteurs mp3,vous trouvez pas?
Plus de sujets relatifs à : Pblm de son avec mes lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR