Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB son étouffé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB son étouffé

n°1696954
yerdua69
Posté le 15-12-2010 à 11:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide suite à une prise de son complètement foirée...
 
J'utilise un camescope HD que je relie à un petit micro conférence et normalement ca me donne un son clair.
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui ma prise de son est complètement étouffée...  
On entend les voix mais en étouffé avec quelques pics clairs.
 
J'ai extrait le mp3 de cette vidéo sur audicity pour voir si je pouvais faire quelque chose, mais je ne m'y connais pas trop...
 
Est-ce récupérable selon vous ?  
 
Merci d'avance
 
(je posterai bien le fichier mp3 mais je ne vois pas comment l'insérer...)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 11:54:09  profilanswer
 

n°1696991
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-12-2010 à 14:34:45  profilanswer
 

Difficile à dire comme ça.
Un camescope a un contrôle automatique d'enregistrement qui peut être à l'origine du problème: panne, ou plus généralement un bruit, inaudible ou plus exactement auquel on ne fait pas attention, comme une climatisation, un ordinateur à proximité ou quelque chose du genre, que le micro capte et que le contrôle automatique atténue. Il ne fait pas de différence, lui, entre les sources sonores.
Récupérer le son original est difficile voir impossible sans connaître la source du problème.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB son étouffé

 

Sujets relatifs
Panne Pionnr VSX 806 RDS - Pb d'allimagePB Regza CV515D
Pb Couleur Télévision Cathodique Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
PB son TV via ampliPb avec HD4870 et DTS
Pb de décalage video audio sur fichier mkv retraitéPb son sortie HDMI sur carte Nvidia 9800 GT
Pb SB X-FI Titanium PCI express avec VISTA[Résolu] Pb sortie audio 5.1 par HDMI - Radeon HD 5850
Plus de sujets relatifs à : PB son étouffé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR