Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 Netflix avec Xiaomi box S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son 5.1 Netflix avec Xiaomi box S

n°2227793
kroll03
Posté le 22-01-2020 à 17:57:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai eu une Mi box S hier pour remplacer mon décodeur TV Orange, et c'est une révélation ahah :D  
Hier j'ai tout installer, et j'ai voulu tester si je pouvais avoir du son 5.1 sur Netflix avec la Xiaomi.
Pour info, la xiaomi est branché en HDMI à ma télé samsung, et j'ai une barre de son branché en optique à ma télé.
 
Hier je n'ai donc pas réussi à obtenir un son 5.1 depuis Netflix.
 
Actuellement le seul moyen d'avoir un son 5.1 sur ma barre de son est de mettre un film sur disque dur branché à ma télé (je n'ai pas encore tester l'USB depuis la xiaomi).
Lorsque que ma barre de son arrive à avoir du 5.1, j'ai un voyant qui s'allume et j'entend tout de suite la différence.
J'ai essayé de changer les paramètre de son de la xiaomi mais je n'ai rien obtenu en 5.1 depuis Netflix.
 
J'ai fait la maj 9.0 de la xiaomi.
Il faut savoir aussi que j'ai des réglages de son depuis ma télé, qui me propose PCM, Dolby etc...
 
Hier j'ai vraiment essayé de faire des manips et sur la xiaomi et sur ma télé mais je n'ai pas réussi...
 
Quelqu'un aurait des idées de la bonne config à avoir ?
Ou alors brancher directement un cable optique de la barre de son à la xiaomi ? Mais les embout sont différents.
Je peux mettre des captures de mon menu son télé et xiaomi si besoin.
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 17:57:33  profilanswer
 

n°2228483
garlyc
Posté le 27-01-2020 à 15:14:36  profilanswer
 

Salut.
 
Vérif que Télé et xaomi box soit bien en sortie Dolby et pas PCM (stéréo)
 
Ceci dit je suis curieux de savoir comment tu distingue du DD 5.1 à du PCM avec une barre de son ;)


---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 Netflix avec Xiaomi box S

 

Sujets relatifs
Saccades lecture films/séries sur Mi Box S (Kodi et Android)relier décodeur tv a un home cinéma avec un câble S/PDIF vers optique
Xiaomi mi box 3,problème pour etiendre et rallumer via la télécommandeLecteur blu-ray avec Netflix et Amazon Prime Video
pb disque dur et xiaomi box Sconnexion mibox android S à recepteur bluetooth
[Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?xiaomi mi box 3 4K probleme ?
Xiaomi Mi Box - Volume bluetooth max[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD
Plus de sujets relatifs à : Son 5.1 Netflix avec Xiaomi box S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR