Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb disque dur et xiaomi box S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb disque dur et xiaomi box S

n°2194051
kauderni
Posté le 14-04-2019 à 15:49:48  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'essayer de connecter un disque dur externe.... il est reconnu quand je le branche tout va bien...un message me propose de le formater pour l'intégrer comme mémoire à la box, ce que je souhaite faire...le formatage ne semble pas se passer correctement  je débranche le DD et le rebranche sur mon pc  et là grosse déception il n'est plus reconnu...impossible de le formater :-( !!!!
 
je teste une vieille clé usb, formatage se passe bien, je retourne dans le menu et je vois que l'on peut "récupérer" la clé je laisse l'opération et bug :-( !!!
je retire la clé et la même chose que pour le dd  clé morte !!! même en la replaçant sur la box, elle n'est plus reconnue !!!
 
 
si vous avez une idée de ce que je peux faire ....
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 15:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb disque dur et xiaomi box S

 

Sujets relatifs
connexion mibox android S à recepteur bluetoothEnregistreur double tuners Tnt sur disque dur interne ou externe
[Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?xiaomi mi box 3 4K probleme ?
Xiaomi Mi Box - Volume bluetooth maxConnectique enceintes JAMO S 404
Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noirAudio bitperfect depuis windows 10 et une sortie S/PDIF optique
Xiaomi MI Box Problème son (Résolu)Problème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1
Plus de sujets relatifs à : pb disque dur et xiaomi box S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR