| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats.| Auteur | Sujet : NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 12:48:03 ![]() ![]() |
tinba |
|
gURuBoOleZZ |
|
clown69 |
|
Tang Plug'n'Troll | Ben clown après formate ma BDR ele est + que bettoyée normalement... Euh je precies: je ne formatias aps pour Néro, (pas ouf) mais pr resoudre de gros bleme du temps de mon PC "usinagaz"....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | mais ces plugins, ils ne semblent pas développés par Ahead Software, donc pas inclus ds nero direct, n'est ce pas ? |
gURuBoOleZZ | exact. Ils sont dispo séparemment, comme les plugs photoshop & cie. |
clown69 | OK Tang.
|
tinba |
|
gURuBoOleZZ | Essaie google. Il existe des milliers de plugs/filtres plus laids et plus inutiles les uns que les autres, mais gratuits. |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:13:47 ![]() ![]() |
x86 Looking for the perfect beat | normalement on peux creer un cd audio a partir de mpc c ca? moi ca marche po avec le derneir enro --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
NHiX Cop1 | euh C peut-être pas un scOOp mais le plug MPC (encodage/decodage)est dispo pour Nero
|
skeye |
|
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but | tu veux surement dire EAC pour le rip (et mppenc pour l'encodage) |
Guigui |
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui | Avec vbrfix. Mais attention, parfois ca abime les tags. |
Guigui | En theorie oui. |
HAL Pas un jour sans un but | en fait il faudrait un VBRfix fix |
kako | ça y est on peut encoder en mpc !
|
Eric B |
|
x86 Looking for the perfect beat | erf merci.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Eric B | oui, ça ne marche pas ?
|
x86 Looking for the perfect beat | ok merci, c exactement ce que je fais, c zarb. je vasi bidouiller ca --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
clown69 | J'ai un truc curieux : j'ai essayé de graver un album live encodé en mpc avec Nero. Or il me l'a bien gravé, m'a reconnu tous les titres du cuesheet, mais il m'a copié systématiquement que la première plage du disc. Résultat: je l'ai 8 fois. Et pourtant ma platine indique la durée et le titre de chaque plage mais c'est toujours le même titre qui est joué en boucle. |
x86 Looking for the perfect beat | bon j'ai solutionné mon premier probleme par une réinstalle de ma version forunie a vec mon graveur (non démo quoi), mise a jour a la dernière version.
Eric B | étonnant. Tu utilises les fichiers ou une playlist winamp ?
|
x86 Looking for the perfect beat | j'ai essayé avec une playslist ou en prenant les ficheir 1 par 1 (genre la première piste de Smash, qu idure 46 seconde, est reconnu comme faisant 10 minutes lol).
Guigui | HS : la BH6 ca roxxe. La mienne tourne toujours aussi bien depuis 6 ou 7 ans : elle a connue 3 proc deja |
x86 Looking for the perfect beat | ptet un peu moins quand meme (sortie fin 98 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Guigui |
J'ai essaye de compter, mais c'etait mes annees etudiantes alors c'est un peu brumeux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide | Vorbis en q10, ca sert a quelque chose ? avec mon matos ? |
| Quel débit pour un Ogg Vorbis mono ? | Creer un photo CD avec Nero? |
| pb gravure xcvd et nero | De l'avenir des formats audio "à pertes" => mouillez-vous !! |
| svcd et nero | Les formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire... |
| Divx+format audio ogg vorbis = format non reconnu par bsplayer, etc .. | problème nero, urgent |
| Plus de sujets relatifs à : NERO : support de l'ogg vorbis, du mpc et d'autres formats. | |