Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide

n°420591
mister_nic​e
Posté le 22-02-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

Salut,
j'ai gravé un cd audio mais j'avais pas coché finalisé le cd aprés écriture et de ce fait ma platine de salon m'indique que le disque n'est pas finalisé et elle peut pas le lire.
J'arrive pas à finalisé mon cd une fois écrit ya t'il quand même un moyen de le faire avec nero ??
 
merci


Message édité par mister_nice le 22-02-2003 à 21:07:13
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

n°420791
mister_nic​e
Posté le 23-02-2003 à 14:23:59  profilanswer
 

ben personne sait si c'est possible?

n°420803
donvincenz​o
Posté le 23-02-2003 à 14:47:11  profilanswer
 

Salut ! Ben je crains que tu sois obligé de refaire ta galette car c'est au départ que tu indiques multisession ou non. Après c'est trop tard. Si t'as commencé en multisession (z'aime pas ça les platines CD), tu finiras en multisession. Pas moyen de rattrapper le coup il me semble.
 
DV


---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur archos multimedia ou un forumMicro / line in avec Advance Sound AC 97 Audio chipset
Lecteur DVD de salon : besoin de conseils d'achatsAjouter une piste audio à un fichier vidéo
Prob lecture CD audio avec Winamp 2.80Avec ffdshow d'installé c normal que j'ai besoin du codec divx?
Chaine stereo ne lisant plus les cd-r audio?besoin d'aide pr archos recorder 20 gig
Besions de conseils pour l'achat d'une platine CD audio 
Plus de sujets relatifs à : finaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR