Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Musiques : Problème de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musiques : Problème de lecture

n°1554393
Configbonn​e
Posté le 24-06-2009 à 19:57:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec mes musiques. Lorsque je lance une chanson, une autre est lu mais le titre reste inchangé. Certaines de mes musiques ne se lisent pas, il y'a un message d'erreur me disant que je n'ai pas les bons codecs mais j'ai pourtant essayé tout ce qui se trouve sur le net (y compris VLC et GOM player). Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette situation ? Savez-vous comment faire pour que ça ne se reproduise plus ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 19:57:39  profilanswer
 

n°1563011
Bang_lemot​eur
fan de musique(s)
Posté le 15-07-2009 à 13:01:16  profilanswer
 

un peu trop vague comme description du contexte...
quelles musiques fonctionnent ?
est-ce un fichier ? un CD ? un DVD ?
quel logiciel donne un msg d'erreur ? quel msg précis ?
ça marche chez d'autres ?
 

n°1563020
Configbonn​e
Posté le 15-07-2009 à 13:47:56  profilanswer
 

Ouah une réponse ! J'aurais pas cru (honnêtement). Prenons un album au hasard. Il y'a 10 chansons, tu lances la première sur le player et en fait c'est la deuxième qui est lu (mais avec l'intitulé de la première).
 
Je peux pas faire mieux niveau description, l'ami !

n°1563089
Bang_lemot​eur
fan de musique(s)
Posté le 15-07-2009 à 16:52:25  profilanswer
 

ben ça va avancer doucement alors... ;-)
 
en plus, malgré tous les problèmes que j'ai pu avoir, celui-là je n'ai pas eu, donc il faut diagnostiquer...
 
Pas possible de savoir si c'est avec un CD ?
 
Si ce sont des fichiers:  
- cas 1: ce n'est pas la playlist qui est défectueuse ? (un fichier .PLS par exemple)
- cas 2: les tags mp3 sont mal remplis, donc quelque soit le morceau joué, c'est toujours le même intitulé qui s'affiche. Si en plus le player est en mode "aléatoire", ça peut jouer n'importe quel chanson...
 
Voilà pour l'instant.  
Vu le peu d'infos, c'est dur de trouver le bug...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Musiques : Problème de lecture

 

Sujets relatifs
lecture DVD avec un contenu Full HD adapté avec Toast Titanium 10Problème config double écran
Probleme de son parasiteProblème avec un ampli
Probleme Marantz Cd5003 Display Off.Problème TNT HD sur un Samsung LE37B530 + câble analogique
Problème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside!Problème de télécommande d'enceintes Altec L. FX 4021
Probleme avec mon home cinemaPROBLEME lors de la lecture de musiques achetées en ligne. [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Musiques : Problème de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR