| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma musique est trop lourde |
lacanondu40 | J'ai une muisque qui fait 4540 ko et je voudrai qu'elle fasse moin de 100 ko! Comment puije-faire pour qu'elle soit plus légère ? |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:01:58 ![]() ![]() |
philps | pas bonjour ni merci et pas le type de fichier impossible de repondre |
poly50 | ta musique a 100ko, elle va vraiment pas être bonne a entendre hein, c'est quoi l'utilité de le compresser autant alors que les disque durs font des To maintenant. |
Gabranth001 |
|
poly50 | Sa zil fait 4,5 mo, si c'est du wav, ca doit pas etre une zik entiere xD |
CharlesT | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Video & Son par CharlesT --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
el muchacho Comfortably Numb | Essaye le format MIDI, c'est un format très léger utilisé par tous les musiciens pro --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 09:07:10 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais même pas si c'est possible tient ; quelqu'un peut essayer et poser le résultat ici pour voir ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 15:26:37 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-03-2011 à 15:30:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est marrant
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 07-03-2011 à 16:21:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 16:30:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Elias, c'est là qu'est l'os --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Madwolf70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |