Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Music de jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Music de jeux video

n°1063056
neoluna
Posté le 14-04-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des jeux video en dvd-rom et cd-rom, les musiques sont encodé (il n'y a pas de mp3 sur le cd ou autre), comment faire pour enregistrer ces musiques (pour pouvoir les graver après) avec une bonne qualité?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

n°1063717
neoluna
Posté le 16-04-2006 à 10:35:21  profilanswer
 


c'est si dure que ca? :sleep:

n°1063730
nimaj
Posté le 16-04-2006 à 11:08:08  profilanswer
 

Cela depend quel est le jeu. Par exemple sur UT2004 les musiques sont encodées en ogg vorbis, il est donc facile de récupérer les musiques. D'autres jeux comme splinter cell vendent la musique du jeu sur cd audio directement. Sinon dans les autres cas je ne vois de solution que de lancer un enregistrement via le magnetophone ou un logiciel comme cool edit puis de lancer le jeu en question afin d'enregistrer les musiques puis ensuite faire le tri sous cool edit. Mais dans ce cas, cool edit enregistre tout, c'est à dire le musique + tous les autres bruits du jeu.

n°1063763
neoluna
Posté le 16-04-2006 à 12:29:53  profilanswer
 

il s'agit d'un jeux d'aventure "runaway" en effet j'avais déja essayé avec sound forge mais il y a beaucoup de souffle...

n°1064984
neoluna
Posté le 18-04-2006 à 22:35:28  profilanswer
 


y a aucune autre solution? plus professionnel?

n°1065071
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 19-04-2006 à 00:22:44  profilanswer
 

Le souffle c'est un problème de connectique et/ou de réglages des entrées/sorties de ta carte son.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1065657
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 19-04-2006 à 23:51:14  profilanswer
 

Il existe parfois dans les fichiers des données audio directement exploitables.
 
Je ne connais pas runaway, mais j'avais récupéré les musiques de Freespace 1&2. J'avais ouvert assez brutalement les fichiers de données en essayant plusieurs formats d'ont un s'est montré payant. Il a juste fallu supprimer les bruits inutiles.
 
Sinon pour un enregistrement direct, tu peut utiliser via le mixeur (à la norme AC97) en mode enregistrement sur "Mixeur Stéréo" pour enregistrer directement en interne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Music de jeux video

 

Sujets relatifs
[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVDvidéo et Internet
Decalage audio/video bien specifiqueVirtauldub: probleme pour subber une video
cherche desesperement adaptateur video pour fx 5600importer vidéo caméra JVC
couper une video sans codecsCompression Video MPEG
Un lecteur pour ma vidéo?Soft stable pour montage vidéo + Gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : Music de jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR