|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MPC à bout de souffle ? |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:43:01 |
gURuBoOleZZ | Le MPC est selon moi le seul format dont on peut dire qu'il ai fait son temps. Son usage correspondait à la situation technologique d'une période de l'hisoire : |
zurman Parti définitivement | Pour résumer Guru : le mpc s'est fait dépasser par vorbis et a lame a ses trousses (musique classique) |
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 22-08-2005 à 23:39:37 |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-08-2005 à 00:21:37 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 00:00:49 |
murdock666 |
|
gURuBoOleZZ |
|
murdock666 |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-08-2005 à 16:47:24 |
Solt | Oui, c'est vrais qu'il y a toujours un passage par une course a la collectionnite. Mais perso j'ai depassé cette période, et maintenant, j'entasse avec une plus grande conscience de la futilité de cet entassement, et je proffite égallement plus de ce que j'ai en ne cherchant pas nécessairement toujours plus. Je suis quand même d'accord quand a l'obscolescence des vieux encodages précieusement gravés sur des cds dispendieux qui se retrouvent aujourd'hui d'une qualité qui fait peur.
Message édité par Solt le 24-08-2005 à 18:23:45 |
zurman Parti définitivement |
|
Elbarto | Je suis très étonné de ce topic |
gURuBoOleZZ | Il arrive aux problèmes d'être corrigés
|
Solt | Je viens de jeter un oeil sur ton test...
|
gURuBoOleZZ | Non, malheureusement.
|
murdock666 |
|
xphanoo | j'ai pas eu l'occasion de tester le mpc, mais je peux dire qu'a 128kpbs le wma est meilleur que le mp3 (en mp3 a 128 ça donne un son pourri pour les sons de batterie très fin qu'on entend beaucoup dans les musiques de bourrin genre hardrock ou metal)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | mp3 encodés avec quel encodeurs? Xing? Blade? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
xphanoo | avec LAME (pk, y'en a de meilleurs ?) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a juste des moins bons en fait.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati : mode theatre avec Mpc ? | Pourquoi le dernier VLC, MPC, BsPlayer ne lisent pas les .wmv ? |
Supprimer le souffle d'un MP3 | [VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSI |
Z5500- léger souffle | Comment conserver le bon ratio et régler la luminosité sous MPC ? |
Coller des ".WMA" bout à bout | MPC en MP3 ? |
pour couper un bout de vidéo | MPC & Matroska -> plantage ! |
Plus de sujets relatifs à : MPC à bout de souffle ? |