Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Supprimer le souffle d'un MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°914272
Ephmride
Posté le 27-07-2005 à 19:59:19  profilanswer

Salut,

J'ai une clée USB/MP3/Dictaphone que j'utilise comme disque de transfert de fichiers entre le boulot et la maison et maintenant avec sa fonction dictaphone.

Le problème c'est que ce que j'enregistre est un peu noyé sous un fond sonore (un souffle digne des vieux 78 tours !).

En réunion, c'est pas mal de pouvoir enregistrer certains passages quand je dois faire un compte rendu mais le problème c'est ce souffle.

Quel programme (si possible freeware), je peux utiliser pour virer le souffle ?

Le micro de la clé USB enregistre sous un format à la con et un utilitaire me le transforme en MP3. C'est donc un utilitaire qui sait lire les MP3 et les retoucher pour enlever le souffle qu'il me faudrait.

Merci de votre aide.

Yves

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:59:19  profilanswer

n°917149
Ephmride
Posté le 01-08-2005 à 09:29:26  profilanswer

Heu ... UP ?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°917231
ZTARB19
Posté le 01-08-2005 à 12:07:22  profilanswer

Essais avec un logiciel de traitement et d'édition audio, moi j'utilie Cool Edit Pro 2.0 pour nettoyer mes reportages. Mais y'en a d'autres, soundforges etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Balladeur MP3 double sortiesupprimer pub
Couper un MP3 en parties de 5 sec. chacune ?Comment réencoder un MP3 de manière 'propre'
Lecteur MP3 Medion MDJUKE220 20Godiminuer qualité MP3
Problème avec mon MP3 et le format VBRTransfert de MP3 sur Graveur DVD HDD SONY RDRHX-710
Quel baladeur MP3 choisir pour 150€ environrecherche chargeur pour baladeur Mp3 clé USB
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le souffle d'un MP3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR