Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)

n°563573
Drums
Posté le 31-12-2003 à 06:31:41  profilanswer
 

J'ai le pb suivant : lorsque je copie un mp3 vers mon jukebox creative Zen Xtra, si le nom de l'abum est long, celui-ci est coupé. Par ex., "The Rise And Fall of Ziggy Stardust and the spiders form mars" devient "The Rise And Fall of Ziggy Sta". C'est très ennuyeux car du coup je me retrouve avec des titres au nom identique qui ne peuvent cohabiter sur le zen parce que leurs noms d'albums commencent de la manière.  
Hors je remarque que le Zen sait gérer les noms plus longs parce que je peux renommer l'album via leur soft sur le jukebox directlent. De plus sous windows, quand je regarde les propriétés des pistes, le nom du titre est tronqué.
 
Vous connaissez le pb ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 06:31:41  profilanswer
 

n°563649
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-12-2003 à 13:11:07  profilanswer
 

Probablement que ton log ne lit que les ID3-Tags version 1
Limitée à 30 caractères.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)

 

Sujets relatifs
Firmware pour Autoradio Panasonic MP3Effet starwars pour un titre en vidéo
baladeur Mp3 sans filntsc vers pal
Conversion WAV ou MP3 --> Midi ou mod (s3m)XVid 1 pour Windows
Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...Micro-chaine MP3
meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukeboxProblème avec un autoradio MP3
Plus de sujets relatifs à : Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR