Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware pour Autoradio Panasonic MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware pour Autoradio Panasonic MP3

n°563352
Xprocess
Posté le 30-12-2003 à 21:15:23  profilanswer
 

Je rencontre des soucis à la lecture de certains mp3 qui passent très bien sur Winamp mais grésillent sur mon autoradio. Après plusieur test j'ai vu que le problème vient des codecs utilisés pour créer le fichier mp3. Je ne comprends pas car tous les mp3 passent nickel sur le Pioneer d'un pote.
Pour avoir plus d'info, j'ai contacté Panasonic pour leur demander s'il existe des firmwares plus récent (qui corrigerait sans doute le problème de lecture de mp3). Mais ceux-ci me répondent qu'il faut que je me rende dans un centre agréé pour faire réviser mon autoradio. Génial.
Je sais qu'il existe des CD (que l'on peut faire soit même avec un soft) pour mettre à jour le firmware (idem pour les platine DVD/MP3 de salon).  
J'ai fait des recherches mais en vain.
 
Qui pourrait m'aider ? çà m'éviterai de recompresser les 3/4 de mes mp3.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 21:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware pour Autoradio Panasonic MP3

 

Sujets relatifs
baladeur Mp3 sans filConversion WAV ou MP3 --> Midi ou mod (s3m)
Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...Micro-chaine MP3
Problème avec un autoradio MP3Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?
Lecteur MP3 : SDCard ou DDNEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek?
[H&B DX3110] Fonction "Goto" HS depuis la MAJ du Firmware 
Plus de sujets relatifs à : Firmware pour Autoradio Panasonic MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR