Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...

n°562602
Marco39
Posté le 29-12-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, ... j'aimerais savoir quelle valeur numérique mettre dans le temps de pause nécessaire pour effectuer une césure automatique lors de la conversion d'une cassette ou d'un vinyl en mp3 sur disque dur ... par défaut le logiciel met 1000 ... mais il n'ai dit nulle part l'unité ? ... D'avance, merci ... Marco.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

n°562607
FautVoir
Posté le 29-12-2003 à 15:49:42  profilanswer
 

Marco39 a écrit :

par défaut le logiciel met 1000 ... mais il n'ai dit nulle part l'unité ? ...

A priori, je dirais millisecondes, non ? Ce qui ferait une seconde tout rond. Parce que sinon, ça paraît un peu absurde. Une pause de 10 ou 100 secondes, ça se rencontre assez peu entre deux pistes, tout de même.  ;)

n°562616
Marco39
Posté le 29-12-2003 à 16:03:55  profilanswer
 

... si seulement ... ce qui est embêtant, c'est que la valeur par défaut ne fonctionne pas ... de plus, juste avant le bandau numérique (1000), il y a écrit "min." ... donc, effectivement on pourrait croire que si la pause de silence est au minimum de 1 seconde, le logiciel coupe entre deux morceaux de musique ... mais hélas, ô grand hélas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...

 

Sujets relatifs
Micro-chaine MP3Problème avec un autoradio MP3
vcd et menu pour photos.ma réponse: Windows Movie Maker 2.0Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?
Lecteur MP3 : SDCard ou DDNEED HELP !!Où acheter les memes ecouteurs que le lecteur MP3 Additek?
Housse pour juke box MP3[URGENT : merci] baladeur MP3 compatible Compact Flash
Un Jukebox Mp3 de 5Go c'est combien?...clic à la fin d'un MP3
Plus de sujets relatifs à : Bogue sur MP3 Maker Platinium ??? ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR