Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MP3 qualité de son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 qualité de son ?

n°675227
lustforlif​e
Posté le 19-07-2004 à 17:04:34  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je ne sais pas si mon post sera au bon endroit dans le forum mais bon.
 
Que pensez-vous de la qualité de rendu sonore d'un fichier MP3 ? :jap:  
 
Je sais que cela dépend de plusieurs paramètres mais je n'y connaît rien du tout. :cry:  
En fait je vais acheter un portable très prochainement et utiliser ce format audio pour archiver mes cd que je n'écoutes que de temps en temps.
 
Donc je voudrais en connaître un peu plus sur les types de fichiers/compressions qui existent (ou qui vont apparaîtres).
 
Je souhaites avoir le meilleurs rendu possible tout en ayant le meilleurs de gain de place.
 
Pouvez-vous me renseigner ? :??:  
 
PS : je précise que sans être super mélomane j'ai une petite exigence sur le son.
 
Merci pour vos réponses. :jap:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:04:34  profilanswer
 

n°675232
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-07-2004 à 17:06:42  profilanswer
 

Oui c'est le bon endroit.
 
Un peu de lecture (le début suffira pour se faire une idée):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7946-1.htm


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°675246
lustforlif​e
Posté le 19-07-2004 à 17:19:47  profilanswer
 

Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  MP3 qualité de son ?

 

Sujets relatifs
Perte de qualité MP3Qualité WMA par rapport à MP3 ???
Que pensez vous de la qualité du mp3 ?est-ce que le mode joint stereo est de bonne qualité pour les mp3?
mp3, bonne qualité ?Je cherche le meilleur baladeur MP3 au nivo de la qualité sonor.
Je cherche un lecteur MP3 de qualitéAutoradio et cassette adaptatrice lecteur CD/Mp3, Qualité ? + Son 2cv
Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!Question Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?...
Plus de sujets relatifs à : MP3 qualité de son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR