|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 dangereux??? |
xac-kurush | Salut a tous |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 21:19:37 |
xac-kurush | C'est ce que je pensais aussi et ce qui est expliquer la ->
Message édité par xac-kurush le 27-03-2003 à 21:45:35 |
wave |
|
cinocks | Je viens de lire l'article. Bah ca me parait pas tres credible tout ca. Le MP3 ne coupe pas systematiquement une frequence. Ca va bcp dependre des frequences precedement emises (si j'ai bien compris les bases du mp3). Puis ne pas faire travailler un muscle durant un certain temps n'a pas forcement de consequences irreversible. Une reeduction permet de revenir à la normale. Son article reste tress thoerique.
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 14:40:05 |
Guigui |
C'etait en effet le sens de ma remarque
on est bien d'accord la dessus, c'est un ramassi de stupidites |
Guigui |
|
HAL Pas un jour sans un but | je vais prendre un magret de canard sauce Rossini SVP |
Guigui |
Meme les CD : certains offrent des performances sonores des plus mediocres. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Guigui |
Oui, mais ca participe quand meme a la generalisation de la mauvaise qualite technique des musiques qui nous entourent. |
cinocks |
xac-kurush | Merci beaucoup pour toutes ces reponses!
|
cinocks |
Guigui |
Je n'ai pas dit que ca n'existait plus, on est d'accord. Mais c'etait pour dire que le probleme de qualite des musiques qui nous entourent n'est pas uniquement lie a des techniques de compression (TV, radio, mp3...) sous toute leurs formes, mais bien aussi a un certain laisser aller global du "metier". |
cinocks |
Guigui |
Je ne rentrerai pas dans ce debat De toutes facon, je n'ecoute pas trellement de musique "recente".
Alors ca, c'est le truc qui me gonfle le plus en ce moment : avoir achete un CD et ne pas pouvoir le ripper pour ma mpc-box et/ou mon balladeur mp3. Par contre, je n'ai pas encore ete confronte a cette protection qui corromps le son : je pense que je ramenerai le CD, c'est inadmissible ! C'etait specifie dessus que le son etait pourri a cause d'une protection ? |
cinocks |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faudrait un peu regarder les choses en face. Ce qui est surtout dangereux, c'est découter la musique trop fort. Ca c'est un fait avéré depuis longtemps ! |
Guigui |
pareil...
|
cinocks |
HAL Pas un jour sans un but | justement, je trouve que le bruit ou les parasytes n'ont rien avoir avec un style de musique et qu'ils sont génant avec tous les styles. mais bon... pas de débat |
gURuBoOleZZ |
|
redevance |
N'importe quoi, si on ne prends pas chaque instrument séparément, on sépare bien chaque pupitre, et il arrive que l'on change une mesure par celle d'une autre prise, ou refaire en studio certains passage pour les ré-insérer dans la prise.
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
redevance |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Pas possible? metallica c'est pas de la grande musique???? lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |