Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  monter le son? besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter le son? besoin d'aide...

n°645807
armada76
Posté le 03-06-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

salut tout le monde je cherche comment faire pour monter le son d'une piste ac3.
Je ne sais pas trop par ou commencer j'ai essayé avec nandub mais je n'y suis pas arrivé car je cherche à conserver la mailleure qualité, et la compression du film au final est trop importante(le fichier de 700mo arrive à 430....)
comment faire pour toucher au minimum au film d'origine tout en montant le son de la piste ac3?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:18:06  profilanswer
 

n°645813
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 03-06-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

sur tes enceintes ya pas de molette pour augmenter le volume ???

n°645930
Agnin
Euh...
Posté le 03-06-2004 à 20:00:33  profilanswer
 

le ac3 est très silencieu si tu n'utilies pas de matos prévu pour celui-ci :) au pire tu le passe en ogg vbr si tu t'en fiches du 5.1 :hello:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°645936
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-06-2004 à 20:06:01  profilanswer
 

La plupart des rippeur offrent la fonction de normalisation.
Sinon tu peux le faire à la main avec azid ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°646224
ptitmat91
Posté le 04-06-2004 à 11:41:16  profilanswer
 

au niveau qualité tu reduire la taille de moitié dce ton fichier ac3 sans perte de quelité audible c'est ce que je fait pour tout mes divx et il n y a vraiment aucune difference honnetement comme ca tu garde ton dolby digital et ca te laisse quand meme pa

n°646225
ptitmat91
Posté le 04-06-2004 à 11:41:49  profilanswer
 

mal de place pour ta video.
désolé pour cette coupure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  monter le son? besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
Quelle platine de salon DiVX acheter ? Merci de votre aide.Besoin d'un conseil pour achat d'ampli
J'aurais besoin d'avis ou de conseils sur casque sennheiser sans filBesoin d'aide pour capturer video en très bonne qualité a partir d1 dv
Materiel de sonorisation.. un peu d aide siouplait ^^BESOIN D'AIDE DV-IN
À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noirRenommez des dossiers à l'aide des tags
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TVBesoin d'aide pour monter une video à partir d'extraits de DVD
Plus de sujets relatifs à : monter le son? besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR