Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  monkey audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monkey audio

n°434000
cnehaddock
Posté le 24-03-2003 à 16:56:02  profilanswer
 

bonjour à tous,ce soft est certainement un bon encodeur,mais comment fait-on pour encoder en Mp3 ou Mpc autre que le format APE.Merci pour les renseignements.@++

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 16:56:02  profilanswer
 

n°434007
tinba
Posté le 24-03-2003 à 17:05:43  profilanswer
 

ben, en fait ce n'est pas un soft fait pour ça, c un soft fait uniquement pour encoder tes fichiers audios (wav de base) en .ape, c à d en monkey audio.

n°434256
cnehaddock
Posté le 25-03-2003 à 00:32:33  profilanswer
 

Que puis-je utiliser comme encodeur?j'ai essayer razorlame il me crée une erreur 0008h?au fait les format mpc,ogg sont lisibles avec n'importe quel lecteur de salon ou juste un ordi?merci@++

n°434384
tinba
Posté le 25-03-2003 à 11:25:15  profilanswer
 

euh, mpc que sur pc, ogg je crois que ya des lecteurs portables
je te conseille d'utiliser eac si tu rippe un cd
ya un topic dessus par ici

n°434531
cnehaddock
Posté le 25-03-2003 à 14:54:59  profilanswer
 

bonjour, j'ai lu le topic sur EAC,pour l'instant ce ne sont pas les Cd mais pour convertir des k7 copies légales et des mixes sur mesures enregistrées au format wave.je voudrais laisser certains titres en wave et d'autres en mp3 ou autre format.Si le mp3 me convient,j'opterai pour cette soluce.Si vous avez des idées,je les acceptes volontiers.@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  monkey audio

 

Sujets relatifs
Carte son, Terratec ou M-audiopb gravure audio avec Nero
logiciel de lecture audiodvd audio sur cd audio
Non reconnaissance par virtualDub 1.5.1 d'un codec audiocomparer plusieurs fichiers audio
[Monkey Audio et MusePack] comment passer de l'un à l'autre ?[Audio - Monkey Audio] déçu.. par la taille
[Questionalacon allias question d'Aschrack]MP3CBR320 ou Monkey's audio[AUDIO - Compression] Console beta de Monkey's Audio pour Linux
Plus de sujets relatifs à : monkey audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR