Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux micro USB en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux micro USB en même temps ?

n°2290094
verballes
Posté le 28-10-2021 à 15:02:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, j'eu fait du son à une époque mais ma configuration était assez simple : un micro xlr, une carte son externe, adobe audition et zou !
 
Aujourd'hui, en connaissance de cause mon frère me sollicite car il s'est lancé dans du streaming sur youtube, il souhaite faire une sorte de radio sur youtube avec des videos en direct.
 
Son pb est le suivant, il a deux microphones Fifine usb qu'il souhaite utiliser pour ses interviews en direct et il découvre avec tristesse qu'il ne peut pas les faire fonctionner simultanément. En cherchant un peu sur internet, je constate que c'est assez logique et qu'il y a peu de solution, surtout que l'interface usb complique un peu les choses. Acheter un micro usb c'est la facilité mais le xlr, c'est tellement mieuuuuux !
 
J'aimerai quand même savoir s'il y a des solutions à moindre coût ?
 
Je suis tombé sur le site https://vb-audio.com/ qui propose voice meeter et virtual cable. En regardant rapidement quelques tuto, je me demande si ça ne pourrait pas répondre à son problématique ?
 
Pouvez-vous m'en dire plus ? Est-ce possible ?  
 
Merci d'avance  :hello:  


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 15:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Deux micro USB en même temps ?

 

Sujets relatifs
micro pour streamer un atelierJe cherche un micro pour enregistrer une formation
Enceinte connectée, micro chaîne, que choisir?Choix d'enceintes pour micro chaine
Micro qui capte à une courte distance ?Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming
Micro pour PCMicro bluethoot
Micro-coupures barre de son TCL Ts8111 et TV (sans HDMI arc)Barre de son Samsung HW-Q900T et frebox revolution => micro coupure
Plus de sujets relatifs à : Deux micro USB en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR