Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming

n°2280007
kaned4
Posté le 01-06-2021 à 13:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un casque qui pourrait faire office a la fois d'un casque de monitoring pour prise de voix, guitare, synthé etc. Ainsi qu'un casque qui soit utilisable dans les jeux donc avec micro joint.  
Jimagine que dans ce cas là je ne trouverai pas un casque avec une réponse en fréquence plate impeccable pour le home studio, mais peut être il y aurait il un compromis dans les casques gamers (avec micro) qui pourrait faire l'affaire ? J'ai unbudget grand max de 250 euros.  
Peut être est il plus intéressant d'acheter un casque monitoring dédié son aux alentours de 150 euros et un casque gaming en dessous de 100 euros ? (Je ne cherche vraiment pas le top surtout en gaming, juste histoire de pouvoir avoir un son correct et discuter sur différents jeux (csgo, mmorpg...)
Des idées quelqu'un ? Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 13:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming

 

Sujets relatifs
Casque fermé (antibruit) pour 150/200€ ?Recherche magasin audio pour réparation casque sur Lyon
Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récenteAide à propos du Sonny XM4 et des casque Bluetooth
dolby headphone via Ampli casque c'est ok ?Micro pour PC
envoyer la musique de mon PC sur mon home cinémaAvis casque nomade bluetooth env. 150 euros
Casque DT 770 80 OHM amp ou dacMicro bluethoot
Plus de sujets relatifs à : Casque et micro pour home studio (semi pro) et gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR